C'est désormais chose effective. Le mandat 2025 de la Jeune Chambre Bénin a été officiellement lancé. C'était le 8 février dernier à l'occasion d'une cérémonie grandiose riche en son et en couleurs à l'amphi Idriss Debby Itno d'Abomey Calavi. Placé sous le thème "Osons l'utile", le mandat 2025 présidé par la vaillante Faïdatou SOUMANOU se veut très animé à travers les nombreux projets prévu dans le plan d'action.
À l'occasion de cette cérémonie de lancement, plusieurs organisations locales de la JCI Bénin ont pris part aux activité. Parmi elles, la JCI Cotonou Soleil , l'une des organisations locales les plus actives, n'a pas voulu se faire compter l'événement. Avec une représentation de plus de 50 membres présents, elle a battu le record de la mobilisation grâce au leadership de son président Boris Aymar MAHOUGBE. Cette forte mobilisation de la JCI Cotonou Soleil à cette activité national de la JCI Bénin, témoigne de l'engagement des membres ensoleillés à soutenir la présidente Nationale Faïdatou SOUMANOU qui, faut-il le rappeler est l'une des leurs.
La cérémonie parrainée par le sénateur Gustave Gazard a été marqué par la remise des lettres de mission et la prise de fonction du secrétaire exécutif national, Ambroise HOUEDOU.
Plusieurs prestations artistiques et folkloriques ont également meublé cette cérémonie. souhaitons bon mandat au comité Directeur national.