Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LANCEMENT DU MANDAT 2025 DE JCI COTONOU LA DOYENNE : Ça démarre bien pour Iris Martial AGBANTE et son équipe

Lire l’intégralité de son discours riche et rassembleur

Le mandat 2025 de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Cotonou la doyenne a été officiellement lancé le samedi 1er février 2025, à l’hôtel Azalaï de Cotonou.

LANCEMENT DU MANDAT 2025 DE JCI COTONOU LA DOYENNE : Ça démarre bien pour Iris Martial AGBANTE et son équipe

Placé sous le thème : «Excellons davantage», la JCI Cotonou la doyenne sous le leadership du Président 2025, Iris Martial AGBANTE, entend faire du capital humain la première ressource d’impact. Il entend également amener chaque membre à révéler le potentiel qu’il porte afin d’impacter davantage la communauté pendant les douze mois de l’année 2025. Cela ne saurait être possible sans la contribution des uns et des autres. Ainsi, Iris AGBANTE a exhorté les membres de son équipe au travail, à l’union et à la solidarité afin de combler les attentes du membre individuel en particulier et de la communauté du 8ème arrondissement en général. Il compte aussi sur le soutien de ses prédécesseurs pour l'atteinte de ses objectifs. 

 

Hormis les activités statuaires, quatre projets importants sont prévues pour être exécutées en 2025. Il s’agit, entre autres des projets, tous unis contre le cancer du sein, santé mental pour trous, académie des jeunes entrepreneurs créatifs et le programme d’appui des jeunes entrepreneurs. Il est prévu également l’organisation des activités de convivialité comme les dimanches d’amitié et les Member’s Days.

 

La mise en œuvre de ces différents projets au profit de la communauté est un défi qu'entend relever iris martial AGBANTE avec son équipe et tous les membres de son organisation. « Chacun de nous va exceller d’avantage pour donner le meilleur de lui-même pour son épanouissement personnel et une réussite collective à travers toutes les actions prévue dans notre plan d’action ». 

 

Présent à cette cérémonie, le parrain du mandat, l’honorable Eric HOUNDETE a félicité le président et son équipe tout en exhortant chaque membre individuel à se rendre disponible et à s'impliquer dans les différentes activités du mandat pour le rayonnement de l'organisation. Pour finir, il a invité les partenaires à s'associer à cette dynamique équipe afin que les fruits puissent tenir la promesse des fleurs. 

 

Après cette phase protocolaire, les différents membres du CDL ont reçu leurs lettres de mission des mains du Président iris AGNANTE sous les ovations bien nourries de l'assistance.

Outre la présence des membres et des anciens présidents locaux de l’Organisation, la cérémonie a connu la participation de plusieurs présidents d’organisations locales sœurs, des officiers nationaux et de la présidente nationale Faïdatou SOUMANOU qui a rehaussé l’événement de sa présence.  

 

Notons que cette cérémonie de lancement de mandat a été couplée avec la présentation de vœux du nouvel an. 

LANCEMENT DU MANDAT 2025 DE JCI COTONOU LA DOYENNE : Ça démarre bien pour Iris Martial AGBANTE et son équipe
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article