Une nouvelle saison s’ouvre sur l’organisation locale de la Jeune chambre internationale (JCI) Cotonou soleil. Boris MAHOUGBE et son équipe ont officiellement lancé leur mandat ce samedi 25 janvier 2025 à la bourse du travail de Cotonou.
C’est parti pour un nouveau mandat à la JCI Cotonou soleil. La nouvelle équipe dirigeante de cette organisation internationale actionne les volets. Les nouveaux membres élus ont reçu ce samedi 25 janvier 2025 leurs lettres de mission, ce qui marque leur entrée en fonction et le démarrage des activités. Au début de la cérémonie, le président du mandat 2025, Aymar Boris MAHOUGBE, a fait remarquer que l’organisation offre à tous, la possibilité de prise de responsabilité à travers son principe inviolable dénommé «On Year To Lead ». Entendez, ‘’un an pour diriger’’ qui demande le renouvellement systématique des instances dirigeantes différentes après 12 mois d’activités. C’est dans ce cadre précise-t-il, qu’ils se sont vus confiés les responsabilités de la destinée de cette organisation locale. Conscients de l’immensité de la tâche qui les attend, la nouvelle équipe que préside Aymar Boris MAHOUGBE se dit prête et plus que jamais déterminée à faire de leur slogan, « Consolidons notre Leadership», une réalité. Quelques chantiers sur lesquels la JCI Cotonou soleil compte mener des actions, ont été présentés à l’assistance à l’occasion de ce lancement.
Il s’agit notamment de l’exécution de projets phares comme L’école Jeune Leader Entrepreneur, un enfant de rue, une entreprise, le programme COJUF et bien d’autres activités communautaires. La cérémonie de lancement de mandat a également été marquée par la signature d’accords de partenariat avec plusieurs structures pour la réussite du mandat. L’évènement est parrainé par Joseph SOGNIGBE et a connu la présence de Nérus ismaek KOLADE , représentant la présidente nationale ainsi que des présidents d’organisations locales sœurs. Tous ont adressé des mots de soutien et d’encouragement à l’endroit de la nouvelle équipe.