Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MILITANTISME AU SEIN DU PARTÍ BLOC RÉPUBLICAIN : Hyppolite AHONDEME : l'exemple d'un leadership politique hors du commun 

♦️Jeunes, femmes et artisans rallient quotidiennement la vague verte 

 

♦️Plus de dix mille nouveaux adhérents sous la bannière du leader AHONDEME 

 

♦️Vers une rencontre nationale des militants autour des idéaux du BR

 

Le leader Hippolyte AHONDEME

Le leader Hippolyte AHONDEME

S'il y a un nom qui revient constamment sur les lèvres depuis quelques mois, c'est celui de Hyppolite AHONDEME. Un homme atypique qui ne cesse de faire parler son leadership politique. À travers des rencontres de mobilisation, l'acteur politique fait rallier quotidiennement des jeunes, femmes, artisans et cadres administratifs au parti Bloc Républicain. En l'espace de deux semaines, les statistiques indiquent plus de dix mille nouveaux adhérents au sein du parti grâce aux grandes mobilisations du leader AHONDEME. 

 

De Porto-Novo à calavi centre en passant par Cococodji, Hyppolite AHONDEME intensifie son engagement politique et compte organiser dans les tous prochaines semaines une rencontre nationale pour plus d'impact. Soutenu par le très charismatique président du parti, le Ministre Abdoulaye Bio Tchané, Hyppolite AHONDEME œuvre pour l'enracinement du parti dont il invite le peuple à adhérer massivement.

 

♦️Un homme reconnaissant des efforts fournis 

 

Dans sa vision d'offrir au peuple un Bénin meilleur, Hyppolite AHONDEME reconnaît les efforts louables et salutaires du président Patrice Talon à travers ses réformes et prouesses remarquables. La dernière en date est le retour au bercail du 27eme trésor royal déporté depuis des siècles. Il s'agit du Karaclè , un tabouret tripode du roi Behanzin. Pour rappel, ce vestige pillé par le général Afred Dodds, lors de la mise à sac de son palais en 1892 et remis en 1937 au Musée de l'Homme à Paris, il est arrivé au musée national de Finlande en 1939 lors d'un échange de collections avec la France. 

 

C'est donc après tout ce parcours que le célèbre Karaclè est revenu au Bénin. À cet effet, Hyppolite AHONDEME salue le dynamisme managérial du chef de l'État Patrice Talon et de son gouvernement.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article